DJ Assad, Jessy Matador & Luyanna s’associent sur « Venga Venga » !

La course au tube de l’été et bel et bien lancé, et DJ Assad, tout comme Jessy Matador et Luyanna tiennent à réitérer cet exploit qu’ils ont chacun connu dans le passé. Cela se passe en musique avec l’entraînant et ensoleillé « Venga Venga » à découvrir sans plus tarder sur #Aficia !

Un habitué des scènes et des featurings, on ne s’étonne plus de découvrir DJ Assad sur un nouveau featuring qui promet d’être explosif. Mohombi, Willy William, Craid David, Matt Houston ou encore Sabrina Washington, il les a tous convoqué en studio pour des purs moments de musique. Celui qui a longtemps été animateur sur Fun Radio avant d’être aujourd’hui un pilier de la station NRJ, DJ Assad nous donne en effet rendez-vous tous les week ends au côté de DJ Milouz pour un mix exclusif de quelques heures. Ils nous font découvrir les dernières petites nouveautés dance & électro, mais aussi nous surprennent aux platines. Pari tenu pour le producteur français qui est parvenu à réellement imposer son single « Li tourner » en 2013, à la troisième meilleure vente au top single en France.

Plus de 5 ans après son titre « For your eyes », DJ Assad est toujours omniprésent sur les ondes. Dernièrement, c’est avec « We are one » qu’il a tenté de bousculer les dancefloors. Deux ans après sa participation au projet « Tropical Family » en 2013 avec « Enamorame » (déjà en collaboration avec Luyanna) est de nouveau prêt à tenter sa chance en radios avec un nouveau single estival. Appelé « Venga Venga » (« Viens Viens » en français), ce nouveau morceau aux couleurs ensoleillées et tropicales est partagé avec Jessy Matador, l’auteur des tubes « Décalé Gwada » et « Johnny Bilayo », mais aussi de la belle et tendre Luyanna qui fait notre actualité en ce moment. Un trio de choc, aux influences nettement mis en avant dans ce tout nouveau single, qui pourrait marquer notre été…

Ainsi, écoutez « Venga Venga » ce nouveau single de DJ Assad !

aficia.

GRATUIT
VOIR