DJ Fresh invite Ellie Goulding sur « Flashlight »

Nouvel extrait du quatrième album de DJ Fresh, ce dernier s’allie à la belle Ellie Goulding pour son nouveau single « Flashlight », un titre dance et puissant à découvrir sans plus tarder sur aficia!

Attention, une nouvelle collaboration pourrait très vite squatter les charts du monde entier ! Le DJ britannique DJ Fresh vient en effet d’annoncer son nouveau single, qui sera entre autre un duo avec la sublime Ellie Goulding.

C’est réellement en 2012 que le DJ connu un succès planétaire avec sa surprenante collaboration avec Rita Ora sur « Hot Right now ». Numéro 1 en Angleterre, le hit s’est ensuite propagé en Europe et aux Etats Unis. Fort de déjà 4 albums dans les bacs, DJ Fresh a déjà pu collaborer avec les plus grands tels que Diplo, Dizzee Rascal et Professor Green pour son troisième album intitulé « Nextlevelism » sorti en octobre 2012. De nombreux tubes ont ainsi pu voir le jour comme « Hot Right now », mais aussi « Louder », « The power » et « Gold dust »

Depuis, le DJ désormais reconnu Outre Manche enchaîne les succès, d’autant qu’il a déjà publié un quatrième album, devancé par un premier extrait appelé « Earthquake » en collaboration avec Diplo et Dominique Young Unique. Sorti il y a près d’un an, le single s’est offert un top 4, de quoi agrandir la notoriété du DJ, qui s’est ensuite fait remarquer avec le ténieux « Dibby Dibby Sound », arrivant même sur les ondes françaises, malgré que les français soient moins réceptifs à ce genre de son. Enfin, c’est le troisième extrait « Make you Bounce » lancé en juin dernier qui part à la course du tube de l’été en Angleterre et en Belgique, où le titre se positionne actuellement dans le top 50 iTunes des singles les plus vendus. Un titre en featuring avec Little Nikki qui fait les bonnes heures des radios britanniques.

Toujours dans un but d’exporter au maximum sa musique, DJ Fresh vient d’annoncer quel serait le quatrième extrait de son nouvel album. Il s’agit d’un duo avec la couronnée aux derniers Brit Awards, la belle Ellie Goulding. L’interprète de « Burn » a volontiers posé sa voix sur ce morceau intitulé « Flashlight », figurant également sur la réédition de son album « Halcyons Days ». Nous la retrouvons sur un titre dance qui méritait un petit rafraîchissement pour son lancement en radios pour l’été. C’est pourquoi le titre a été légèrement retravaillé pour sa sortie le 28 septembre prochain.