DJ Mam’s nous invite à danser sur « Fuego » !

Véritable hitmaker en la matière, DJ Mam’s célèbre le mois de février avec un nouveau morceau, pas moins festif que ses précédentes productions. Avec « Fuego », c’est tout simplement un hymne à la fête et à la danse qui est célébré… #Aficia vous inviter à écouter ce nouveau single !

C’est en démarrant avec son Collectif 123 que Morad Mameri, plus connu sous le nom de DJ Mam’s, a vu sa carrière devenir national. Le DJ marseillais est désormais une référence dans la musique latino et dance à la fois. En effet, c’est bel et bien son titre « Zumba He Zumba Ha » qui l’a fait connaître au grand public. Ecrite en 2010, la chanson a pour la première fois été DJ Mam's feat. Naps & Yos - Fuegotesté aux Etats Unis avant d’être largement plébiscité par les ondes en 2012 où il fût accompagné de Jessy Matador et Luis Guisao. Tube de l’été en France, le titre fait également parti des meilleurs titres à diffuser lorsque l’on danse la zumba, devenu en parti célèbre grâce au single.

Depuis, ce sont de nombreux singles qui sont sortis, à l’image de « Fiesta Buena », et un album du même nom sorti en octobre 2013. Quelques semaines plus tard, DJ Mam’s enflammait à nouveau les dancefloors avec « Hella décalé » avec les participations de Tony Gomez et Ragga Ranks, avant de tenter sa chance avec le pourtant excellent « Mi corazon ». Un univers ensoleillé, des rythmes toujours aussi festifs, le producteur marseillais semble avoir trouvé la recette avec « Chiki » publié au printemps dernier. Une musique caliente qui a littéralement fait transpirer les foules lors de ses passages sur scène mais également au cinéma puisque qu’elle est devenue incontournable. Le DJ a d’ailleurs été choisi dans la B.O du film « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » ! Un honneur ! Celui qui cumule aujourd’hui près de  80 millions de vues sur Youtube est prêt à remettre le couvert avec « Fuego », son nouveau single aux rythmes endiablés.

Avec la complicité du jeune rappeur NAPS et du chanteur cubain YOS, DJ Mam’s surprendra une nouvelle fois son public afin de repousser les limites du genre avec ce nouveau single qui mettra en ébullition toute une population. Subtile mélange de musique urbaine et latino, « Fuego » s’annonce être le prochain carton des clubs !

 


Plus d'articles
Ava Max - Kings & Queens - Capture YouTube
Clip “Kings & Queens” : Ava Max côtoie les anges en reine céleste