Magic System et DJ Sem partent en quête du tube de l’été avec « Jeans & Baskets »

Magic System - DR

On ne passe pas un été sans un morceau de Magic System. Découvrez son nouveau single « Jeans & baskets » en compagnie de DJ Sem avec aficia.

Chaque été (ou presque), Magic System revient juste à temps pour nous faire danser. Le groupe ivoirien a pris l’habitude de publier peu avant la saison estivale un ou plusieurs titres, et parfois même un album, dans le but de nous accompagner durant tout l’été.

« 1er Gaou », « Bouger bouger », « Chérie Coco », « Même pas fatigué » et plus récemment « Magic In the Air »… Tous ces hymnes festifs sont devenus des tubes, s’imposant sur les ondes, puis dans les clubs et dans les charts. Plus récemment, Magic System revenait sur le devant de la scène avec « Ya foye », paré d’un clip tourné en Colombie.

Un nouveau tube

Après avoir accompagné les bleus vers la victoire en Coupe du Monde de Football sur le remix de « Magic In The Air », les Magic System, aussi appelés ‘Les maîtres de l’ambiance’ sont de retour avec les fameux ingrédients qu’il faut pour signer un tube. Une mélodie qui nous attrape tout de suite, de la positive attitude et une production légère signée DJ Sem derrière l titre « Mi Corazon » feat. Marwa Loud (192 millions de vues sur YouTube). Prêt à enfiler ses « Jeans & baskets » ?

Découvrez « Jeans & Baskets » de Magic System :

À cette occasion, Magic System repart en tournée dans toute la France dès le début du mois de juin et ce jusqu’au mois de septembre.