DJ Snake et Bipolar Sunshine mettent en images « Middle » avec Josh Hutcherson

« Middle » de DJ Snake et Bipolar Sunshine était l’un des hits de cet hiver… Il est enfin mis en images avec la présence de Josh Hutcherson et c’est à voir sur aficia.

DJ Snake aura fait danser la planète cet hiver, lui que nous avions découvert sur l’album Born This Way de Lady Gaga et qui avait conquis nos cœurs avec le tube « Turn Down For What » sans oublier « Lean On », le tube de l’année 2015 qu’il partageait avec Major Lazer et MØ…

Les sonorités de DJ Snake s’arrachent à nouveau avec la compagnie de Bipolar Sunshine, le chanteur britannique posant sa voix sur le titre « Middle » qui avait envahi les ondes cet hiver. Devenu #1 sur Shazam, #4 sur Spotify et #7 sur iTunes, le titre affiche plus de 13.000.000 de streams en France et la version audio postée sur YouTube culmine à plus de 33 millions de vues.

Il ne manquait au final qu’un clip pour faire exploser « Middle » et le faire perdurer dans les charts… C’est aujourd’hui chose faite avec une vidéo à l’esthétisme recherché qui invite l’acteur de la saga Hunger Games : Josh Hutcherson. On y découvre une histoire d’amour entre super-héros, un univers très largement inspiré des Comics et qui affiche déjà plus de 480.000 depuis sa mise en ligne ce mercredi 16 mars.

Découvrez le clip « Middle » de DJ Snake en featuring avec Bipolar Sunshine :

L’actualité de DJ Snake sur son Site OfficielFacebook et Twitter.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x