DJ Snake en trance avec « Propaganda » !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le disc-jockey français DJ Snake ne cesse de nous surprendre et nous en fait une nouvelle fois la démonstration avec « Propaganda » à découvrir avec aficia.

DJ Snake - Propaganda - SingleAprès le tube planétaire « Lean On » et ses centaines de millions de vues sur les plateformes vidéo et de streaming qui le propulsaient au rang de star, le disc-jokey, compositeur et producteur français DJ Snake aurait pu se reposer sur ces lauriers et surfer sur la vague en utilisant à répétition les mêmes ingrédients pour la même recette. Là où certains auraient peur de déplaire, DJ Snake ose et là ou d’autres s’acharnent à séduire, il bouge, crée, invente ce qu’il a envie quitte à surprendre, à désarçonner voir choquer son auditoire.

Car bien loin de céder à la facilité, ou de se plier au conformisme, DJ Snake compose la musique qu’il aime en fonction de ses envies, de ses explorations. Ainsi après nous avoir à nouveau séduits avec « Middle », un titre tout en atmosphère et en douceur, en mid tempo, DJ Snake nous cloue littéralement au siège avec « Propaganda » qui lorgne complètement du côté de la trance.

Ainsi « Propaganda » se révèle un titre plus sombre, plus abrupt et rageur et une exploration des beats plus agressive et sauvage, le révélant là où on ne l’attend pas. C’est pourquoi il faudra à l’auditeur, habitué à des sonorités plus abordable, un petit peu d’expérience dans le genre trance sous peine de se retrouver perplexe, voir totalement désorienté.

Il faut bien reconnaître que ce genre musical ne s’adresse pas forcément à tout type de public, mais on ne pourra au moins pas lui reprocher les titres qui se ressemblent tous les uns aux autres et c’est tout à son honneur de se risquer sur d’autres terres.

Découvrez « Propaganda » de DJ Snake :