Don Diablo retrouve Marnik sur « Children Of A Miracle »

Don Diablo est de retour et s’associe à Marnik pour son nouveau titre « Children Of A Miracle » à découvrir avec aficia.

Dans quelques jours, le 17 mars, le DJ et producteur néerlandais Don Diablo sera de retour avec un nouveau titre : « Children Of A Miracle». Une production sur laquelle il retrouve le duo de DJ italiens Marnik, basé à Milan, avec lequel il avait collaboré pour le titre « Save Me » en 2016.

Reconnu par la presse, le magazine DJ Mag le classe dans son Top 15 des meilleurs DJ de 2016, le public et bien sûr ses pairs (Tiësto, Avicii, Martin Solveig ou encore Tommy Trash), Don Diablo est devenu, depuis ses débuts en 1997, l’une des valeurs sures de la musique electro. Une notoriété qui tient tant au talent, la technique, qu’au style éclectique de l’artiste qui ne se contente pas d’un genre particulier de l’electro, mais qui tape tous azimuts.

Une electro multiple et brillante

De l’EDM à la future house en passant par la progressive house, Don Diablo navigue même jusqu’aux rives de la trance lorsqu’il pulse le thème du jeu vidéo « Batman : Arkham Origins » en 2013, avec « Origins ». C’est surtout en 2015 que Don Diablo s’impose définitivement avec les titres « On My Mind », « Universe » et « Chemicals » (feat. Tiësto.

Pour cette nouvelle production, « Children Of A Miracle », Don Diablo nous distille une electro à la fois dynamique et mélodique tout aussi puissante qu’entraînante, qui se présente comme l’un des probables hymnes de ce début d’année. Inutile de dire que l’on attend avec impatience la sortie du titre après cette mise en bouche des plus prometteuses.

Découvrez « Children Of A Miracle » de Don Diablo feat Marnik :

Don Diablo & MARNIK – Children Of A Miracle drops next week! Ready?

Publiée par Don Diablo sur Samedi 11 mars 2017

Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)