Drake - Money In The Grave - Capture YouTube

Clip “Money in the Grave” : Drake creuse sa propre tombe

Drake dégaine les images qui illustrent son titre “Money in the Grave” en compagnie de Rick Ross. C’est à voir sur aficia.

“Omertà” et “Money in the Grave”. Deux titres de la discographie de Drake qui viennent célébrer le premier championnat NBA des Raptors de Toronto. Et rapidement “Money in the Grave” a eu les honneurs du Hot 100 outre-Atlantique.

Un succès qui ne devrait pas faiblir avec la publication du clip qui accompagne ce titre ou Drake et Rick Ross parlent de succès, de mort, d’argent et d’héritage… Et le spectateur se retrouve rapidement dans l’ambiance avec des images en noir et blanc ou un homme creuse un trou avec une tractopelle…

Un peu de live !

Si nous avons l’occasion de voir Drake et Rick Ross, qui avait déjà eu l’occasion de collaborer avec le rappeur sur “I’m On One” de DJ Khaled, le clip de “Money in the Grave” offre également à voir une belle dose de live.

En effet, Drake injecte dans la vidéo des extrait de sa tournée mondiale. De quoi donner un peu plus de puissance à une vidéo qui s’affiche, en toute logique, dans le Top des tendances YouTube.

Découvrez “Money in the Grave” de Drake :