Drake en mode gangsta pour son court-métrage « Please Forgive Me »

C’est finalement plus vite que prévu que Drake délivre « Please Forgive Me », son court-métrage qui laisse une large place à la musique. C’est à découvrir avec aficia.

Il y a quelques temps le rappeur canadien annonçait la venue d’un court-métrage. En effet, via son compte Instagram, Drake tease son film « Please Forgive Me » prévu pour le 30 septembre. L’attente sera donc écourtée puisque ce dernier est déjà disponible en exclusivité sur Apple Music.

Alors que son album VIEWS a fait un véritable carton aux États-Unis, s’emparant très souvent de la première marche du podium, Drake vient de passer la barre des 100 millions de streams en France. Un succès qui ne semble pas s’essouffler et que la venue de « Please Forgive Me » pourrait à nouveau booster.

23 minutes inspirées !

Largement inspiré de VIEWS, « Please Forgive Me » offre pas moins de 23 minutes d’images et de musique ou Drake invite, notamment, la star du dancehall Popcaan. Dans le court-métrage, que l’interprète de « One Dance » décrit comme être un mélange des films Proposition indécente, Taken ou encore Jason Bourne, les fans pourront se régaler avec pas moins de sept titres issus de son dernier effort.

 | Découvrez « Please Forgive Me » en exclusivité sur Apple Music

Pas avare en matière de collaborations, on retrouve également des musiques inédites signées par Noah Shebib qui viennent habiller les images réalisées par Anthony Mandler dans un bidonville d’Afrique du sud. C’est déjà lui qui avait réalisé les clips de « Fancy », « Over » et Miss Me ».

Découvrez le trailer de « Please Forgive Me » de Drake :