Duck Duck Grey Duck annonce son nouvel album avec « Frelon »

Duck Duck Grey Duck - Frelon - Capture YouTube
Duck Duck Grey Duck - Frelon - Capture YouTube

Nouveau projet pour le moins ambitieux pour Duck Duck Grey Duck. Un projet mis en lumière par « Frelon ». Le clip est à voir sur aficia.

Duck Duck Grey Duck… Un groupe qui se forme en 2013 sous l’impulsion de Robin Girod (guitare et chant), Nelson Schaer (batterie) et Pierre-Henri Beyrière (basse). Un groupe rock qui apporte un souffle nouveau. Pour preuve, le premier opus de la formation, Here Come… (2015), qui pose des bases solides.

Après deux ans de gestation, Duck Duck Grey Duck est enfin prêt à nous offrir un nouvel effort. Et ceux qui attendent impatiemment risque d’être ravis ! En effet, cet opus est conçu comme un double vinyle avec pas moins de vingt-cinq titres répartis sur quatre faces thématiques. Traffic Jam, disponible en février prochain, s’annonce « calme, speed, groove et déroutant ». Un joli programme promis par le band de Genève.

Pour nous mettre en appétit, Duck Duck Grey Duck mise sur le titre « Frelon », déjà mis en images. Un titre qui fait un clin d’œil à Luc Frelon, programmateur chez FIP et grand fan du groupe. Le titre annonce la couleur : le groupe semble n’avoir rien perdu de sa superbe et de son humour !

Découvrez « Frelon », le nouveau titre de Duck Duck Grey Duck :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *