« Dusk Till Dawn » : Sia à la rescousse de Zayn Malik, en quête de vérité. Et c’est puissant !

Zayn Malik et Sia lèvent le voile sur « Dusk Till Dawn », leur duo qui devrait rapidement s’offrir une place de choix dans les charts. Découvrez le clip qui l’accompagne avec aficia !

C’est l’un des événements musicaux de la rentrée : Sia et Zayn collaborent pour la première fois ensemble. Si l’Australienne a l’habitude d’aligner les rencontres avec des artistes d’horizons différents, l’ancien 1D a lui aussi déjà attiré dans ses filets des personnalités singulières dont M.I.A. (« Freedun »), Snakehips (« Cruel ») et dernièrement Taylor Swift, sur le morceau « I Don’t Wanna Live Forever » (« 50 nuances plus sombres »).

Plus récemment, Zayn a sollicité le rappeur PARTYNEXDOOR sur le morceau « Still Got Time » avec lequel il semblait vouloir annoncer la sortie de son deuxième album, un an après celle du premier (Mind of Mine). Pas de chance, ce single évoquant le jeu de la séduction et l’ivresse des premiers émois amoureux n’a pas soulevé la ferveur attendue. Qu’en sera-t-il de « Dusk Till Dawn » ? C’est le titre que Zayn partage avec Sia, et dont la sortie avait été annoncée un peu plus tôt cette semaine. Les deux acolytes ont ainsi créé l’événement et les quelques images du clip désormais en ligne avaient mis l’eau à la bouche de nombreux internautes.

Jemima Kirke en femme fatale

Déjà disponible en streaming et en téléchargement, « Dusk Still Dawn » est un morceau pop épique sur lequel les voix des deux interprètes s’accordent parfaitement. La vidéo qui l’accompagne est signée Marc Webb, lequel est notamment connu pour avoir réalisé les films « The Amazing Spider-Man » en 2012 et 2014, mais aussi pour être derrière plusieurs clips de Lenny Kravitz, Maroon 5 ou Miley Cyrus. On note aussi la présence de l’actrice Jemima Kirke, star de la série « Girls ». Et c’est épique !

Découvrez le clip « Dusk Till Dawn » de Zayn et Sia :

Plus tôt cette année, Zayn et Sia s’étaient déjà retrouvés sur un autre projet : la musique du film « 50 nuances plus sombres ». La chanteuse avait effectivement proposé la ballade « Helium », alors qu’elle a aussi participé en parallèle à la B.O. de « Lion » avec le titre « Never Give Up ». La promotion de son dernier album This Is Acting étant terminée, elle tease à présent l’arrivée de son successeur, pour les fêtes de fin d’année.

Afficher plus

Laisser un commentaire

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer