Clip « IDKW » : DVBBS fait équipe avec Blackbear. Et c’est efficace !

Le duo DVBBS dégaine une nouvelle pépite en s’associant avec Blackbear. « IDKW » est à découvrir sur aficia.

Retour sur le devant de la scène du duo canadien DVBBS. Formé en 2012 par les frères Chris et Alex Andre, le tandem avait largement fait sensation avec le titre « Tsunami » en collaboration avec Borgeous, les propulsant sur le devant de la scène musicale mondiale.

Depuis, les collaborations sont nombreuses : Rimitri Vega & Like Mike, Martin Garrix, Dropgun, Jay Harday… De quoi faire danser les foules à travers le monde, comme lors de leurs sets à Tomorrowland.

DVBBS x Blackbear

Et c’est bien sous le signe d’une nouvelle collaboration que le tandem est de retour. Un come-back qui respire l’été, DVBBS proposant en compagnie de Blackbear une production soignée et dansante aux inspirations tropicales. « IDKW », à traduire par ‘I Don’t Wanna Know’, est donc parfaitement taillé pour rejoindre les dernières playlists estivales.

Une piste parfaitement dans l’air du temps et qui s’accompagne d’un clip offrant à voir Blackbear avoir une relation conflictuelle avec sa douce et tendre. Entre jalousie et vengeance, le plat qu’il nous propose est piquant de désir !

Découvrez « IDKW », le nouveau clip de DVBBS :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X