Ecoutez « Cool », la nouvelle bombe d’Alesso !

Pour donner suite à son excellente collaboration avec Tove Lo sur le single « Heroes », Le DJ Alesso ne compte pas tout de suite se séparer du chemin qui l’emmène au succès tout de suite puisqu’il enchaîne avec le morceau « Cool », un duo avec Roy English. C’est à découvrir sur #Aficia !

A la vingtaine, Alessandro Lindblad plus connu sous le nom d’Alesso est un DJ dont on peut faire confiance en termes de musique et de tubes. Venu tout droit de Suède comme beaucoup actuellement, le producteur s’est fait un nom en remixant tout simplement des tubes d’Avicii, Deniz Koyu ou encore le plus récent « If I lose myself tonight » de OneRepublic . Encore plus gigantesque, Alesso a eu la lourde tâche de remixer « Titanium » de David Guetta et « Save the world » de la Swedish House Mafia. Reconnu dans ce milieu, le producteur a même fait une entrée remarquée dans le classement des meilleurs DJs au Monde, en 20ème position en 2012.

Son titre en commun avec Sebastian Ingrosso « Calling (Lose My Mind) » paru en mars 2011 lui permet de faire connaissance avec les charts européens et les classements dance. Bombardé prodige de la house progressive, Alesso voit dans le même temps son remix de « Pressure » de Nadia Ali devenir l’un des titres les plus joués de 2011 en clubs. Il est ensuite temps de sortir en septembre 2012 le titre « City of Dreams » avec le DJ australo-serbe Dirty South, peu avant de rencontrer un immense succès avec « Under control », une collaboration avec Calvin Harris qui figure sur son dernier album « Motion ». Autre gros succès récent, il s’agit bien entendu de « Heroes » présenté pour la première fois à la dixième édition du Tomorrowland l’année dernière. En duo avec Tove Lo, ce titre a ravagé les clubs.

Plus engagé et encore plus dansant, « Cool » fait officiellement office de nouveau single. Le dj producteur suédois de 25 ans revient avec une production soignée en collaboration avec l’artiste Roy English, et sera le second smash single de son futur album attendu pour l’été. Avec un management identique à celui de la Swedish House Mafia, on ne doute absolument pas du probable exploit de l’albm. Alesso… Retenez bien ce nom…