Ecoutez « Hurry Up », le nouveau single de Merwan Rim !

Pour donner suite à son premier album « L’échappée » paru en 2012, le chanteur nous donnera prochainement rendez-vous avec un second projet. Il en est défendu par le morceau pop « Hurry Up », le premier single, à écouter en intégralité sur #Aficia !

Merwan Rim via Facebook OfficielVéritable bouffée d’air fraîche, on se souviendra du personnage marquant de Merwan Rim, aperçu dans le spectacle musical « Le Roi Soleil » en 2005, notamment aux côtés de Christophe Maë. Mais si ce dernier est paru comme une évidence aux yeux du public, Merwan Rim a quant à lui pris son temps pour délivrer son message. Autodidacte multi-instrumentiste, auteur, compositeur, interprète et comédien, on peut dire qu’il possède un large bagage. Au fil du temps, il a su se faire une place auprès du public, qui en a même redemandé puisque Merwan intègre la célèbre troupe de « Mozart l’Opéra Rock » produit par Dove Attia, en 2009.

Souvent, cet artiste au cœur immense a privilégié les autres au détriment de sa carrière solo. Ce n’est seulement en 2011 que Merwan Rim pris le temps de s’enfermer en studio pour composer et écrire son premier album « L’échappée », sorti au printemps 2012, soutenu grâce aux titres « Vous » ou encore « Mens-moi ». De somptueuses ballades aux accents pop/folk qui ont fait le succès de ce jeune auteur, qui compte bien réitérer en 2015 avec la sortie d’un nouveau disque. Celui qui brillait sur le parquet de « Ice Show » en 2013 nous dévoile son dernier coup de cœur. Intitulé « Hurry up », il s’agit de son nouveau single, nous donnant prochainement rendez-vous avec un nouvel album. Un nouveau virage artistique est enclenché, celui de l’électro. Si au départ on entend la voix sobre et épuré de Merwan Rim, la chanson nous guide rapidement vers de nouvelles sonorités, laissant place à des trompettes et des rythmes électro dans les refrains, alors que les chœurs répètent « Hurry up, Hurry Hurry Up »…

Ainsi, écoutez en intégralité« Hurry up », le nouveau single de Merwan Rim !