Ecoutez la collaboration entre Robin Schulz et Lykke Li !

Il enchaîne les tubes et est incontestablement l’une des révélations dance de l’année dernière, Robin Schulz n’a pas finit de séduire avec le lancement d’un nouveau single. Après « Sun goes down », découvrez « No rest for the wicked » sur #Aficia, une collaboration explosive avec Lykke Li !

Le succès de Robin Schulz ne fait qu’agrandir! Connu sur la toile avec ses remixes comme de « Waves » du chanteur Mr.Probz (numéro 1 dans six pays), le DJ allemand voit sa carrière dédoubler. Dans la foulée, Robin Schulz, fût contacté par le manager de cette dernière de Lilly Wood & the Prick pour lui offrir un remix exclusif et officiel de « Prayer in C ». Tellement agréable à l’écoute, ce remix est ensuite commercialisé, et c’est à partir de là que le succès s’est exporté… Numéro 1 dans une trentaine de pays, Lilly Wood & The Prick s’est offert une plus large exposition, notamment pour booster leur propre album. De son côté, l’album « Prayer » de Robin Schulz est une véritable pépite électro où l’on découvrait d’autres remixes incroyable tels que « A Sky Full of Stars » de Coldplay mais aussi « Rather Be » de Clean Bandit.

Un projet tubesque qui a vu le jour à la fin de l’année 2014 et qui résonne encore chaque jour en radios, porté par le single « Sun goes down », un morceau original partagé avec la chanteuse Jasmine Thompson, découverte sur le web. Un morceau deep house qui fait sensation sur les ondes et qui s’apprête à donner suite à « No reste for the wicked ». Egalement issu du premier album du jeune prodige, ce nouveau morceau est un morceau à l’origine de Lykke Li. Remixé et remis au goût du jour, le morceau s’avère efficace et nous fait clairement oublier l’original.

Une occasion en or pour Lykke Li !

Souvenez-vous, Lykke Li, c’est cette artiste suédoise qui cartonnait en 2011 avec « Follow Rivers ». Déjà victime d’un remix de son titre par le DJ belge The Magician, la chanteuse avait profité d’une très belle mise en avant malgré un style qui ne lui correspondait pas tout à fait. Depuis, Lykke Li sortait en mai dernier dans l’hexagone son troisième album intitulé « I never learn ». Passé quasi inaperçu, cet album dévoilait quelques pépite musicale tels que « Love me like i’m not made of stone » ou … « No rest for the wicked » dans sa version originale donc. Là encore, un remix est proposé aux radios, de quoi suscité un nouvel intérêt auprès de cette talentueuse artiste qui mérite plus de regards.