Pitbull : « El Taxi », un single Latino avec Makassy !

L’un provient de Miami et le second est français, et pourtant, Pitbull et Makassy ont enregistré un remix de l’énorme carton sud américain « El Taxi » pour qu’il tente sa chance en France. Le résultat est plutôt surprenant et se laisse écouter sur aficia.

Pitbull est de nouveau dans la place et compte bien se faire entendre partout à travers le monde, ou du moins en France, avec son single « El Taxi » que nous vous présentions déjà l’été dernier. Le producteur et rappeur de Miami a toujours pour projet de publier son dixième album studio dans le courant de l’année. Aucune pause musicale n’est envisagée pour celui qui enchaîne les tubes depuis plusieurs années consécutives, particulièrement depuis « I Know You Want Me » et « Hotel Room Service ».

Depuis 2009, le rappeur a pris le pari de publier un disque par an, jusqu’à saturation de la part des fans. En effet Planet Pit, Global Warming, Globalization et Dale ont chacun connu un large succès, malgré que cela n’aille pas en s’améliorant à chaque fois. Par conséquent, le rappeur est allé à la conquête d’une partie de la planète où il est considéré comme une icône, l’Amérique du Sud. Et le retour est plus qu’honorable…

« El Taxi », la bombe de l’été 2015 !

Passé inaperçu en Europe, son single « El Taxi » initialement en featuring avec Osmani Garcia, issu de son album exclusivement sorti en Américaine latine, a provoqué un immense engouement auprès du public. Visionné près de 450 millions de fois sur YouTube, le single s’est offert plusieurs numéros 1, notamment à Cuba, au Chili et en Argentine. Cela lui a donné l’idée de poursuivre son exploitation… en France, pays où il avait déjà remixé le single « Habibi (I Love You) » avec Kenza Farah !

Parmi les candidats pour poser sa voix sur une version française, l’artiste Makassy, que nous découvrions avec « Doucement ». Le rappeur aux origines cubaines emmène l’auteur de « Tant qu’on respire » dans son univers caliente et très latino. En tournée à travers la France depuis près de 4 ans, Makassy a tout de même trouvé le temps pour enregistrer quelques titres en studio, comme un duo avec Willy William sur « Dangereuse », et ce qui pourrait être l’un des tubes de l’été 2016, avec « El Taxi ». Récemment numéro 1 du hit DJ BUZZ avec son dernier single « Danse Danse Danse », le chanteur souhaite ne pas décevoir celui qu’il surnomme l’« amazing international star », Pitbull.

D’autre part, Pitbull espère toujours conquérir le marché international. Après les singles « Free.K » et « Freedom » qui n’ont pas rencontré leur public, il enchaîne avec une collaboration qui ne passera pas inaperçu. Pitbull a travaillé avec Robin Thicke, Joe Perry et Travis Barker pour ce titre aux sonorités rock, entraînant et fédérateur à souhait.

Découvrez également « Bad Man », le nouveau single international de Pitbull :

aficia.

GRATUIT
VOIR