Ecoutez « Le pain » le nouveau single de Soprano

Soprano a confirmé qu’il était l’une des figures emblématiques du rap français avec son dernier album « Cosmopolitanie ». Toujours extrait de celui-ci, le rappeur enchaîne avec le single « Le pain » afin de succéder à « Clown ». Ecoutez le sans plus tarder sur #Aficia !

Quatre ans avec le succès de « Le colombe et le corbeau » vendu à plus de 350 000 exemplaires en France, on peut dire que Soprano a littéralement réussi son retour avec l’opus « Cosmopolitanie » dévoilé à l’été dernier. Malgré qu’il se soit occupé de ses trois chers et tendres enfants, le rappeur d’origine marseillaise s’est doté de talents forts pour son nouvel album. On n’oubliera pas de citer Fred Savio, le duo LNT ou encore Zaho qui ont mis leur plume à ce fabuleux album, actuellement vendu à plus de 120 000 exemplaires. Un album moderne, l’un des meilleurs de Soprano, qui redonne une direction positive à un rap français qui en manquait sérieusement ces derniers temps.

Le tout donne des sons parfois clubs, R’n’b, des ballades ou des sons purement rap. Un délicieux album à se procurer immédiatement si vous aviez déjà succombé à ses précédents projets en solo ou au sein de Psy 4 de la Rime. Mais Soprano n’a pas dit son dernier mot pour séduire ceux qui ne le sont pas encore. Après plusieurs extraits lancés comme « Ils nous connaissent pas », « Cosmo » ou le tout dernier « Clown » dont le clip a été dévoilé il y a quelques semaines, le rappeur qui figure sur le dernier titre de M.Pokora intitulé « Mieux que nous » revient avec un cinquième extrait qui devrait s’imposer ce printemps. A peine lancé en radios, « Le pain », le nouvel extrait de « Cosmopolitanie » est un hymne à la fête. Annoncé comme étant une suite de son tube « A la bien », Soprano révèle également que ce morceau est à caractère amusant. « Laisse-nous faire le pain » voulant dire « Laisse nous faire de l’argent », ce nouveau single est prêt à envahir les ondes…

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x