Ecoutez « Saltimbanque », le nouveau single endiablé de Keen’V !

Après avoir pris quelques jours de vacances loin de la France, Keen’V se remet à l’exploitation de son album « Saltimbanque » en lançant le titre éponyme aux radios. Un nouvel et dernier extrait à savourer sur #Aficia !

Inutile de présenter à nouveau le chanteur Keen’V. Nouveau venu sur la scène musical depuis 2008 avec son style dance hall bien à lui, l’artiste a depuis beaucoup évolué. Amateur de rythmes entraînants et d’atmosphères festives, il nous a une nouvelle apporté un peu de chaleur et de légèreté avec son dernier album « Saltimbanque » sorti en novembre dernier. Beaucoup de tubes à Keen'V - Saltimbanquel’intérieur, un contenu à la hauteur de l’attente du public, l’interprète de « Petite Emelie » nous a littéralement conquis avec un nouveau disque. Porté par le single « Dis moi oui (Marina) », l’album « Saltimbanque » a encore réalisé de très beaux scores dans les charts, s’offrant un nouveau disque de platine pour ses plus de 100.000 ventes.

Mais s’il parcourait déjà les routes de France au début de l’année 2014, Keen’V rencontrera une fois n’est pas coutume son public d’ici quelques semaines avec le lancement de sa nouvelle tournée qui se jouera sans nul doute à guichet fermé. C’est un phénomène, son planning est complet 6 mois à l’avance ! Il totalise une masse impressionnante de fans sur les réseaux sociaux, qui se jetteront forcément sur les billets pour le « Saltimbanque Tour ». Keen’v convainc en effet de plus en plus de monde. D’ailleurs, ceux qui ont déjà été charmé par les titres « La vie est belle » ou encore « Viens je t’emmène », le précédent single, seront ravis d’écouter « Saltimbanque », le nouvel et dernier extrait de l’album du même nom.

Pour fêter indirectement la 27ème semaine de classement de l’album dans le Top Albums français, Keen’V vient de lancer le single « Saltimbanque » aux radios. La première piste de l’album en met plein les oreilles. Armé de sonorités très électro, le morceau s’avère efficace et accompagne parfaitement les paroles nostalgiques de l’artiste.