Ecoutez « Towards The Sun », le nouveau single de Rihanna !

Rihanna ne cesse de nous surprendre ! Après avoir dévoilé le single « Four Five Seconds » il y a quatre semaines, la chanteuse s’octroie un autre moment de plaisir en dévoilant l’écoute de « Towards the Sun », un nouveau single extrait du film d’animation « En route » à découvrir sur #Aficia !

Aurait-elle décidé que 2015 soit à nouveau son année ? En tout cas, Rihanna ne cesse de nous surprendre positivement depuis le début de l’année, que ce soit sur sa sobre prestation aux Grammy’s Rihanna - Towards the Sunou par le fait de la parution du single « Four Five Seconds » qui cartonne partout. Loin de l’univers de « We found love », la chanteuse  a trouvé LE truc pour nous faire fondre. En effet, l’interprète de « Russian Roulette » s’est offerte une puissante et originale collaboration. Ce sont bel et bien le rappeur Kanye West et le talentueux Paul McCartney qui ont répondu oui à l’invitation de Rihanna. Un succès fulgurant qui pourrait déjà faire l’affaire d’un nouveau tube.

Alors que nous l’attendions qu’au mois de mars, Rihanna s’amuse de la situation et propose l’écoute de « Towards the Sun ». Très aérien et agréable à la première écoute, ce nouveau single est en fait, non pas le second extrait du prochain album de Rihanna, mais le premier extrait de la bande originale du film d’animation « En route ! ». Car nous le savons depuis de nombreuses semaines, elle a posé sa voix pour doubler un personnage du film, mais a également enregistré quelques morceaux pour le projet dont « Towards the Sun », un titre pop urbain qui colle si bien au répertoire de l’artiste aux 90 millions de fans sur Facebook.

Un très bon coup de buzz pour Rihanna qui prépare doucement la sortie de « #R8 » son huitième album initialement intitulé ainsi et dont aucune date de sortie n’est pas encore prévue.

Ecoutez donc sans plus attendre « Towards The Sun », le nouveau single de Rihanna !

http://www.dailymotion.com/video/x2i26b7_rihanna-towards-the-sun_music

aficia.

GRATUIT
VOIR