Écoutez « Tu Y Yo », le prochain single de Kendji Girac !

Et de 4 ! Après une collaboration avec Soprano  sur « No Me Mirès Màs », Kendji Girac continue l’exploitation de son deuxième album Ensemble avec le tubesque « To Y Yo » dont le clip est bouclé. On se l’écoute Ensemble justement, sur aficia !

Kendji - Tournage ClipLa machine Kendji Girac est infatigable. Il ne se passe pas un jour où l’on ne parle pas de lui. Double disque de diamant avec son premier album éponyme qui incluait « Color Gitano », l’artiste originaire de Périgueux revenait en octobre dernier avec  Ensemble, un second disque beaucoup plus mature et personnel puisqu’il faut savoir que Kendji a participé à l’écriture de la majorité des titres contrairement au premier album. De là, sont sortis les singles « Me Quemo » et le touchant « Les yeux de la mama ». Il n’est évidemment pas utile de rappeler que chacun d’entre eux ont eu le succès qu’ils méritaient, avec un plus, une nomination pour les Victoires de la Musique. Bref, Kendji continue de brillamment mener sa carrière qu’il compte bien vivre un maximum de temps.

Au soleil pour « Tu Y Yo » !

Dernier succès en date, sa collaboration avec le rappeur Soprano sur l’emballant « No Me Mirès Màs ». Malgré qu’ils ne se soient pas vus pour enregistrer le morceau, les deux artistes se sont retrouvés pour le tournage du clip dans la belle capitale marseillaise, qui a d’ailleurs fait sensation sur YouTube (33 millions de vues). Autre exploit, celui d’avoir franchi les 500.000 ventes pour son deuxième album, en seulement 5 mois d’exploitation. Avec un quatrième extrait pas moins inefficace, on peut émettre l’hypothèse que l’artiste fera mieux que son précédent opus en franchissant la fatidique barre du million de ventes. Mais pour cela, il va devoir compter sur « Tu Y Yo » (‘Toi et moi’ traduit de l’espagnol), le quatrième extrait officiel de l’album, prochainement lancé sur les ondes. Le clip vient d’être tourné et achevé. Pour cela, Kendji Girac s’est envolé l’Espagne pour le tournage d’un clip qui se voudra ensoleillé, d’après la photo qui est apparue sur les réseaux sociaux.

Découvrez « To Y Yo », le nouveau single de Kendji Girac : 

https://www.youtube.com/watch?v=pJ13gCEuA_I

Notons que la tournée de Kendji Girac rencontre également un vif succès. Sur scène depuis quelques semaines, l’interprète de « Andalouse » confie Navii et Marvin Dupré sur plusieurs dates de sa tournée qui se prolongera jusqu’à avril 2017 avec un AccordHotel Arena d’annoncé en mars 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer