Ed Sheeran - Take Me Back To London - Capture YouTube

Clip “Take Me Back To London” : Ed Sheeran sans limite avec Stormzy et Jaykae & Aitch

Ed Sheeran - No.6 Collaborations Project
Date de sortie
12 juillet 2019

Ed Sheeran compte bien mettre en images l’intégralité des titres de son dernier opus. La preuve avec “Take Me Back To London” à voir sur aficia.

Il y a eu les albums +, X et ÷. Trois albums avec un succès sans faille pour Ed Sheeran qui est l’un des artistes incontournables de la scène musicale internationale. Mais à 28 ans, le chanteur se fait plaisir et offre un opus déroutant !

En effet, le 12 juillet dernier le public a eu le loisir de découvrir No.6 Collaborations Project. Un album riche de 15 titres avec une liste d’invités juste vertigineuse. On y retrouve Khalid, Camila Cabello, Cardi B, Justin Bieber, Eminem, Skrillex, Bruno Mars… et bien d’autres encore !

Direction la campagne anglaise

Après avoir mis en avant des titres comme “I Don’t Care”, “Cross Me”, “Blow” ou encore “Beautiful People”, Ed Sheeran nous offre cette fois la mise en images du titre “Take Me Back To London” qu’il partage avec Stormzy et Jaykae & Aitch.

Un titre déroutant dans la discographie d’Ed Sheeran, mais absolument délicieux et avec un flow impressionnant. On retrouve la touche de Skrillex à la production et celle de Sir Spyro qui retouche le titre. Reste à brûler la gomme dans la campagne anglaise.

Découvrez “Take Me Back To London” d’Ed Sheeran :