ed-sheeran-dr
Ed Sheeran - DR

Ed Sheeran : L’inédit « Touch and Go » et un nouveau clip !

Ed Sheeran continue de faire des émeutes avec la sortie événement de la nouvelle édition de son album « X ». Sous le forme d’un CD/DVD, il est accompagné de quelques inédits dont « Touch And Go » qu’aficia vous propose d’écouter…

Découvert avec l’album « + », le chanteur, mais également compositeur, auteur et interprète, Ed Sheeran publiait l’année dernière l’excellent et très actuel « » comme second album. Encore mieux perçu par la critique, il vient de dépasser la barre des 7 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, dont 2 millions rien qu’aux Etats-Unis.

La France est également tombée littéralement sous le charme de l’artiste roux en provenance des terres britanniques. L’homme de tous les records, récemment détenteur d’un NRJ Music Awards pour sa remarquable année 2015, termine l’année en beauté avec un retour dans les bacs.

Une nouvelle édition de son album à succès « X »…

L’artiste qui détient le record d’écoute sur Spotify grâce à ses 2 milliards de streams sur la platefome musicale mais aussi le détenteur de La Chanson la plus écoutée au monde sur Spotify, avec plus de 500.000.000 d’écoutes vient de dévoiler une nouvelle chanson extraite de la réédition de son album « X ». Ainsi, après les extraits « Sing » produit par Pharrell Williams et certifié Disque d’Or, « Thinking Out Loud » certifié Platine et le plus récent « Photograph » qui bénéfice d’une rotation sur les ondes solide, Ed Sheeran pourrait miser sur « Touch and Go ». Peu d’instruments lors des couplets, il met davantage sa voix en valeur sur ce titre intimiste et efficace qui reprend de la hauteur pendant les refrains.

Tout comme son duo avec Nekfeu sur « Reuf », « Touch And Go » est disponible sur l’édition CD/DVD + le DVD du film concert « Jumpers For Goalposts » filmé lors de ses 3 concerts au Wembley en Angleterre.

Ecoutez « Touch And Go » d’Ed Sheeran :

Egalement présent sur cette nouvelle édition de « X », le titre « Let It All On Me ». Cette collaboration avec Rudimental cartonne dans une bonne partie de l’Europe (Angleterre, Allemagne, Irlande…) mais n’était jusqu’à maintenant pas vêtu d’un clip. C’est désormais chose faite avec ce clip d’une élégance particulière malgré le choix de réalisé la vidéo en noir et blanc.

Découvrez « Let It All On Me » de Rudimental feat. Ed Sheeran :