Ed Sheeran - © WEA
Ed Sheeran - © WEA

Ed Sheeran: un nouveau record sur Spotify !

Depuis la sortie de son album « X », Ed Sheeran explose tous les records ! De parts ses clips très différents et les multiples awards dont il est récompensé, le chanteur anglais se fait chaque jour un nom un peu plus grand dans l’industrie musicale. Cette semaine, il a battu un nouveau record que l’on vous dévoile avec aficia.

Après plusieurs millions d’exemplaires vendus de son dernier album studio à travers le monde, Ed Sheeran a su se faire remarquer ! Si sa notoriété se limitait aux frontières européennes, depuis son opus « X », le britannique voit sa carrière se profiler à l’international ! Après deux excellents singles « Sing » et « Don’t », le chanteur a lancé, en ce début d’année, un troisième single officiel « Thinking out loud », qui tourne toujours sur les ondes, divinement représenté par un clip très chorégraphique à l’image des prestations de l’émission « Danse avec les stars ».

Grâce à ses trois premiers titres, le jeune homme a, cette semaine, battu un record, qui risque de faire de l’ombre à certains. En effet, il vient de franchir le cap des deux milliards d’écoutes sur le site de streaming musical Spotify ! Un record jusqu’à présent jamais franchi par aucun autre artiste de nos jours ! Ce record ne fait donc que confirmer le talent de l’interprète de « Give me love » et rajoute un record à son actif déjà bien rempli. Suite à cet exploit, il a décidé d’en révéler un peu plus sur son prochain clip qui sera « Photograph » et qui sera selon lui très spécial.

A noter qu’Ed Sheeran passera en concert au Wembley Stadium à Londres, le 10 Juillet 2015, et qu’une tournée mondiale se prépare suite au fort succès de son second album « X » !

On se quitte avec le clip de « Thinking out loud » d’Ed Sheeran :