Ed Sheeran reprend « …Baby One More Time » de Britney Spears. Et c’est pas mal du tout !

Alors qu’il a récemment repris le hit « Sorry » qu’il avait écrit pour Justin Bieber, Ed Sheeran s’attaque à présent à « …Baby One More Time » de Britney Spears. C’est en écoute sur aficia !

Près de 20 ans se sont écoulés depuis la naissance du ‘phénomène Britney Spears’ avec le hit « …Baby One More Time ». Numéro un aux quatre coins du monde en 1999, le titre se serait écoulé à plus de huit millions d’exemplaires et permettait à la popstar de se faire un nom en l’espace de quelques mois. En 2017, Britney Spears est bien loin d’égaler ces scores avec son dernier single « Slumber Party », un extrait de son dernier album Glory (2016). En revanche, il en est un qui vient de signer un carton planétaire avec le titre « Shape of You » : Ed Sheeran.

L’artiste britannique pourrait même se révéler être le plus gros vendeur de l’année grâce à son album Divide sorti début avril, et depuis soutenu aussi par les singles « Castle on the Hill » et « Galway Girl ».

Pour Spotify, dans le cadre d’une session live enregistrée dans les studios new-yorkais de ce géant suédois du streaming, Ed Sheeran a interprété « Castle On the Hill » et « …Baby One More Time », lui donnant une teinte acoustique. Un guitare-voix taillé pour la saison estivale ! Du coup, nombreux sont ceux qui se demandent si le chanteur souhaite collaborer avec Britney Spears, lui que l’on retrouve aux crédits de plusieurs chansons de James Blunt, Zara Larsson, Taylor Swift, Justin Bieber ou, pour les plus récents, « Strip That Down » de Liam Payne et « Your Song » de Rita Ora. Pour le moment, il est déjà très occupé par une tournée mondiale qui ne se terminera pas avant le printemps 2018.

Écoutez la reprise de « …Baby One More Time » d’Ed Sheeran :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer