Ed Sheeran reprend le tube « Love Yourself » de Justin Bieber. Et c’est pas mal du tout !

Ed Sheeran reprend le hit « Love Yourself » de Justin Bieber, dont il est l’auteur et le compositeur. C’est à écouter avec aficia !

« Love Yourself » de Justin Bieber est incontestablement l’un des plus gros cartons de 2016. Meilleure vente mondiale du premier semestre de l’année, le morceau avoisine les neuf millions de téléchargements et le milliard d’écoutes rien que sur Spotify. Quant à son clip, il a bel et bien franchi le seuil du milliard de vues sur la plateforme YouTube. Au même titre que les autres tubes « Sorry », « Company » et « What Do You Mean? », cette ballade évoquant des sentiments post-rupture et le besoin d’aller de l’avant a aussi largement boosté la carrière de l’album Purpose (2015), dont elle est extraite. Le disque du Canadien compte plus de cinq millions de fans à ce jour.

Un auteur plus prolifique qu’on ne l’imagine

Justin Bieber peut donc remercier son producteur Benny Blanco (Ariana Grande, Maroon 5, Katy Perry…) et Ed Sheeran, son auteur et compositeur. Ce n’est pas le seul titre qu’a écrit le chanteur britannique pour d’autres puisqu’il a aussi travaillé pour The Weeknd, One Direction, Nekfeu ou encore Major Lazer (« Cold Water ») et Robbie Williams (The Heavy Entertainment Show) plus récemment. Il figurera par ailleurs aux crédits du nouvel opus The Afterlove de James Blunt, dans les bacs le 24 mars.

D’ici là, et alors qu’il cartonne avec son troisième album ÷ (Divide) qui accumule des records de ventes pour sa première semaine d’exploitation, bien aidé par le hit « Shape of You », Ed Sheeran nous propose sa version de « Love Yourself ». Le tout a été orchestré par la radio UK KISS au sein du Shoreditch Town Hall de Londres, dans le cadre d’une session acoustique.

Découvrez la reprise d’Ed Sheeran du hit « Love Yourself » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer