Eddy De Pretto fait part de ses déceptions amoureuses dans « Random ». Écoutez !

Eddy De Pretto fait part de ses déceptions amoureuses dans « Random ». Écoutez !

Eddy de Pretto annonce la venue de son premier album avec le titre inédit « Random ». C’est à écouter sur aficia.

Eddy de Pretto c’est l’une des très belles surprises de l’année 2017. Débarqué de Créteil, le jeune artiste a frappé un grand coup l’année dernière avec « La fête de trop », extrait de son EP Kid qui a très largement convaincu le public et la critique.

Une exposition médiatique importante, un succès immédiat et peut-être la consécration en 2018, Eddy de Pretto étant dans la course aux Victoires de la Musique, nommé dans la catégorie ‘révélation scène’ aux côtés de Gaël Faure et Fishbach.

Premier album en mars

Et l’année commence fort pour le chanteur qui bouscule les codes. Lui qui avoue avoir des influences aussi variées que Claude Nougaro ou Booba annonce en effet la venue d’un premier format long pour le mois de mars.

Pour mettre en relief cette sortie, Eddy de Pretto mise sur le titre inédit « Random ». Une fois encore l’éclectisme est de mise ! Entre beats urbains et cordes symphoniques, le chanteur impose son flow pour nous parler de ses déceptions amoureuses.

Découvrez « Random » d’Eddy De Pretto :

Si vous êtes séduit par l’univers atypique d’Eddy de Pretto, sachez que l’artiste sera de passage les 5 et 19 avril à la Cigale à Paris avant de revenir le 2 mai sur la même scène. Il fera également le tour des festivals cet été, notamment le 22 juillet aux Vieilles Charrues et le 27 aux Escales de Saint-Nazaire.