« El Dorado Tour » : Shakira ajoute une deuxième date parisienne à sa tournée mondiale

Forte de son succès, Shakira annonce un second show à l’AccorHotels Arena de Paris le 11 novembre. Toutes les infos sont sur aficia !

Il fallait s’y attendre ! Compte tenu de l’affluence à la billetterie pour les dates françaises de sa prochaine tournée mondiale « El Dorado », Shakira et son producteur Live Nation (Beyoncé, Indochine, Lady Gaga) annoncent une date supplémentaire dans la capitale au mois de novembre. C’est précisément le 11 que la Colombienne se produira à l’AccorHotels Arena de Paris, alors qu’elle devait déjà y chanter la veille.

Les places seront disponibles à partir du 24 juillet, et tout porte à croire une fois encore qu’elles s’arracheront en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. En effet, les premières dates françaises prévues au Park&Suites Arena de Montpellier le 16 novembre, à La Halle Tony Garnier de Lyon le 26 et à Paris donc, avaient affiché sold out en quatre jours à peine. Soit l’équivalent de près de 50.000 billets vendus !

Déjà trois tubes sur l’album El Dorado !

La chanteuse fait le plein des salles de concerts et aligne les tubes. Elle a publié son 11ème album El Dorado à la fin du mois de mai. C’est en Espagne et plus largement dans les pays latins que le succès est au rendez-vous, ce qui n’a rien d’étonnant puisque les nouveaux titres de l’artiste ont été enregistrés dans sa langue natale. Plusieurs d’entre eux ont déjà bénéficié d’une très belle exposition, à l’instar de « La bicicleta » (avec Carlos Vives), « Comme moi » (avec Black M) et « Chantaje » (avec Maluma). C’est le titre « Me enamoré » qui a pris la relève sur les ondes, flanqué d’un clip ensoleillé dans lequel son compagnon Gérard Piqué fait une apparition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer