Electric Guest - Dollar - Capture YouTube

Clip “Dollar” : Electric Guest redonne goût à l’essentiel

Electric Guest signe un retour dans la lumière avec le titre “Dollar”. Le clip est à voir sur aficia.

Electric Guest c’est l’alliance d’Asa Taccone et de Matthew Campton. Originaire d’outre-Atlantique la formation entre dans la lumière en 2012 avec la publication de son premier album Mondo.

La confirmation viendra en 2017 avec la publication en 2017 de Plural, second opus de la carrière d’Electric Guest. Et si vous ne connaissez pas Electric Guest il vous suffit d’écouter “Feel It Still” de Portugal. The Man, un titre co-écrit et co-produit par Asa Taccone.

Nouvel album en octobre…

La bonne nouvelle est le retour d’Electric Guest cette année puisqu’il annonce son nouvel album pour le mois d’octobre. Afin de confirmer cette bonne nouvelle, le tandem nous offre le titre “Dollar” avec une mise en images audacieux offerte par Jorma Taccone, le frère d’Asa.

Solaire et véritable hymne à la vie, “Dollar” s’expose également comme un retour à l’essentiel comme l’explique Asa Taccone : “Aujourd’hui, tout est question d’argent, d’exclusivité, et le domaine de l’art n’y échappe pas. Une chanson est parfois susceptible d’être plus une source de jalousie et de stress que de plaisir. On se dit ‘Mince, mais moi je n’ai pas une femme comme elle, ni une voiture comme ça’. Certains clips ne font au final que créer de l’envie chez les gens plutôt que de leur donner du baume au cœur. C’est exactement ce que j’ai cherché à éviter avec ‘Dollar’”.

Découvrez “Dollar”, le nouveau clip d’Electric Guest :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Indila - DR
Indila de retour avec “Parle à ta tête”