Les cinq titres électro à écouter de toute urgence avec Meduza, Tungevaag & Raaban, Bakermat…

Beaucoup de titres électro viennent rythmer notre printemps. On vous livre l’essentiel des sorties avec aficia !

Cinq artistes issus de la scène électronique, cinq titres totalement détonants et pourtant, tous se rapprochent tellement. Parmi les multiples sorties de titres dans les bacs ces derniers jours, nous souhaitions vous faire un petit condensé des titres les plus addictifs.

Pas forcément facile de n’en garder que cinq, pourtant le choix a été fait… Et il y en a pour tous les goûts !

Bakermat & Alex Clare

On démarre cette sélection avec un combo qui a déjà réussi à nous séduire par le passé. Plus de deux ans après « Living », Bakermat rappelle à l’ordre le chanteur Alex Clare sur le titre « Learn To Lose ». C’est groovy et c’est frais ! Ensemble, ils nous offrent un summer hit qu’ils ont habillé de façon à nous charmer visuellement également ! Double dose de plaisir donc !

Découvrez « Learn To Lose » de Bakermat & Alex Clare :


Sagan

On se souvient forcément de Discobitch et son enivrant « C’est beau la bourgeoisie ». C’était en 2010. L’ukrainien Sagan tente une même approche avec son morceau « Bouge ». Dedans, il parle de séduction, de bouteille de vodka, le tout avec un petit accent venu de l’Est et un son house. On craque ?

Découvrez « Bouge » le titre renversant de Sagan :


Armin van Buuren & Garibay

Gros coup de cœur pour ce nouveau track d’Armin Van Buuren. Cet habitué des gros sons aériens dans un répertoire trance propose ici un son nettement plus pop, mais étrangement très entraînant. On fond également pour le choix de voix, celle de Garibay, un peu similaire à Justin Jesso. Cet américain est loin d’être un illustre inconnu. Il a écrit pour Lady Gaga et Kylie Minogue entre autres. Il met ici son service de chanteur…

Découvrez « Phone Down », le nouveau single d’Armin Van Buuren :


Tungevaag & Raaban

Difficile de ne pas vous tenir informer de la moindre actualité de Tungevaag & Raaban tellement nous sommes complètement séduits par leur univers. Un univers si singulier qu’ils continuent de forger avec « Million Lights ». Un titre qu’ils appellent ‘powerhouse’ pour définir sa force de frappe. On confirme, « Million Lights » est fort et rappelle quelques good vibes d’Avicii…

Découvrez « Million Lights » le nouveau single de Tungevaag & Raaban :


Meduza

C’est le carton en club et en radio dans la plupart des pays européens à l’image de l’Irlande, le Royaume Uni, le Danemark et la Belgique en tête de gondole. Ce trio italien se faisant appelé Meduza est en train de casser les codes avec « Piece of Your Heart » en collaboration avec Goodboys, un titre avec une bassline efficace qui rappelle forcément un autre groupe : Disciples.

Découvrez « Piece Of Your Heart » de Meduza :

Bouton retour en haut de la page
Fermer