Clip « Tôt ou Tard » : Eli Rose tourne la page des sentiments

Présentation et découverte d’Eli Rose avec son clip « Tôt ou Tard » à déguster sans modération sur aficia.

C’est une nouvelle venue dans le paysage musical français et pourtant Eli Rose navigue dans les eaux musicales depuis un moment… Compositrice, interprète, Elie Rose nous vient du Canada, terre natale où elle a eu le loisir de charmer les auditeurs en 2017 avec « Soleil ».

Son univers musical est celui d’une pop qui se frotte à l’ambiance urbaine. Un ADN qu’elle a eu l’occasion de forger avec la présence dans son cercle de collaborateurs de grands noms de l’industrie : Ruffsound (Koriass, Loud, Zaho), DRMS (Ariane Moffat, Fanny Bloom), Realmind (Loud, Allie X), Banx Ranx (Sean Paul, Ella Eyre), June Nawakii (Nicki Minaj), Billboard (Britney Spears, Shakira) ou encore Mike Clay (Robotaki, Clay et Friends)…

Histoire à sens unique

Aujourd’hui c’est avec le titre « Tôt ou Tard » qu’elle tente de séduire le public français, une production qui se pose comme une première carte de visite avec le label Barclay pour celle qui compte nous offrir un album complet dans le courant de l’année.

Sur sa pop pleine de fraîcheur, Eli Rose chante avec une certaine désinvolture un amour manqué, celui qui n’arrive pas au bout des envies et des sentiments. Un air pop, moderne et chantant pour un sujet qui expose les fêlures de l’âme. Une belle mise en bouche pour cette artiste qui pourrait bien marquer l’année 2019 de son empreinte… À suivre !

Découvrez le clip « Tôt ou Tard » d’Eli Rose :

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)