« Will We Be Strangers » : Elisa Toffoli fait son retour avec un titre en anglais. Et c’est plaisant !

Elisa

La chanteuse italienne Elisa Toffoli revient dans la lumière avec « Will We Be Strangers ». Un titre aux multiples influences à découvrir sur aficia !

Alors que l’on vous parle beaucoup de Laura Pausini et de son nouvel album ces dernières semaines, sa compatriote Elisa Toffoli, alias Elisa revient sur le devant de la scène musicale. Deux ans après la sortie de son neuvième album, la chanteuse italienne est retournée en studio pour enregistrer son tout nouveau single intitulé « Will We Be Strangers ». Un morceau qui célèbre ses 20 ans de carrière et qu’elle a présenté il y a quelques jours en avant-première lors de son passage à Londres avant son lancement officiel sur les plateformes de streaming et de téléchargement.

L’anglais comme premier amour

Elle devrait également l’interpréter lors de son passage sur la scène du Trabendo à Paris le 14 mai prochain. « Will We Be Strangers » mélange parfaitement pop, rock et electro et représente parfaitement ce que sait faire Elisa. La belle y chante l’amour et la déception et même si c’est triste, on ne s’en lasse pas. Une production en anglais signée Big Fish et Rhade qui annonce, peut-être, la sortie d’un dixième album studio dans le courant de l’année… Affaire à suivre !

Découvrez « Will We Be Strangers » d’Elisa :