ELLE - DR

Clip “Hunting For Lights” : ELLE envoûte, captive et subjugue !

Avant-Première aficia

ELLE délivre en exclusivité pour aficia le clip de “Hunting For Lights” extrait de son premier album. Un voyage musical et visuel sublime.

ELLE, en voilà un nom étrange… Derrière ce patronyme se cache Kalle Zeier, artiste originaire du sud-ouest de l’Allemagne. Sans refaire son parcours, Kalle joue de la guitare depuis ses neuf ans, multiplie les expériences musicales comme avec l’Andromeda Mega Express Orchestra.

Mais ELLE est bien plus qu’un simple musicien. Il est auteur, compositeur aussi. Et il a une fibre artistique unique, un univers fait d’humanité, de poésie, de rêves, d’espoirs… Et il faudra la rencontre avec Damien Vandesande pour, qu’enfin, Kalle Zeier ose et se jette dans un projet fou : s’exposer à la lumière, livrer un premier opus.

Magique !

Cette aventure est acté depuis ce vendredi 27 septembre avec la publication de l’album Hunting For Lights, un format de 7 pistes sur lequel ELLE fait équipe avec de nombreux artistes : Clément Zemtsov, Thomas Stieger… Le résultat est un voyage intime, une douceur musicale bluffante, une authenticité renversante. Le tout porté sobrement par la voix fragile de Kalle.

Aujourd’hui, c’est avec le clip de “Hunting For Lights”, réalisé par Agniia Galdanova avec l’aide d’Alessandro Ubaldi (directeur de la photographie sur le projet), que la promotion de cet opus continue. Une piste hors des codes actuels, longue de presque six minutes. Mais c’est surtout une piste d’une grande beauté qui s’ouvre avec le violoncelle d’Isabelle Klemt et qui laisse ensuite place à la beauté de l’interprétation de ELLE. Ballade puissante et ou Kalle tente de “prolonger le jour, telle une quête de plénitude et d’éternité, une recherche de lumière, vitale et précieuse”.

Découvrez “Hunting For Lights” de ELLE :