Ellie Goulding - Hate Me - Capture YouTUbe

Clip “Hate Me” : Ellie Goulding savoure la haine

Ellie Goulding continue d’annoncer son nouvel opus avec le titre “Hate Me” qui s’offre maintenant une mise en images. Le clip est à voir sur aficia.

Toujours pas de date pour la publication du quatrième album d’Ellie Goulding. Juste des titres comme “Close to Me”, “Sisteen” et “Flux” qui donnera son nom à l’opus. Rien de plus à se mettre sous la dent…

Mais quatre ans après le succès de l’album Delirium et le succès du titre “Love Me Like You Do”, la demoiselle semble prête à nous surprendre, jouant avec nos nerfs et mélangeant les genres. De la ballade romantique au concentré de haine, les sentiments se bouscule chez l’interprète de “Burn”.

Ellie Goulding x Juice WRLD

En guise de quatrième extrait, Ellie Goulding offre au public le titre “Hate Me” en compagnie de Juice WRLD. Une première collaboration pour les deux artistes, mais un combo qui fait son effet, les deux talents s’harmonisant parfaitement.

Le clip réalisé par Saam Farahmand tente de mettre en relief les propos d’Ellie Goulding qui nous parle ici d’un amour qui manque à la chanteuse, un manque qui devient haine. Le téléphone et son propre reflet semble avoir une place centrale, entre les couteaux et la poupée vaudou… de quoi promettre une haine sanglante !

Découvrez “Hate Me”, le nouveau clip d’Ellie Goulding :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
G-Eazy - Bang - Capture YouTube
Clip “Bang” : G-Eazy et Tyga entrent dans le game !