Ellie Goulding : le cri d’amour à ses fans avec « Army » !

Son album « Delirium » dans les bacs Ellie Goulding ne relâche pas pour autant la pression… C’est avec le clip du titre « Army » qu’elle souhaite rendre hommage à ses fans et c’est à découvrir avec aficia.

Ellie Goulding avait fait un énorme carton dans les charts avec le titre « Love Me Like You Do » qui avait largement contribué à la promotion de 50 Nuances de Grey. Il était donc temps pour l’artiste Britannique de nous offrir un troisième album avec Delirium, dans les bacs depuis le mois de novembre dernier.

Si l’accueil reste bon pour cet opus, il faut bien avouer que le soufflet retombe rapidement et qu’il ne suscite pas réellement l’engouement attendu malgré la présence d’une équipe de choc : Max Martin, Jim Eliot, Greg Kurstin ou encore Ryan Tedder se cachent en effet aux commande de l’album.

Les fans pour rebooster les ventes ?

Pour redorer son blason et surtout faire en sorte que Delirium remonte dans les charts, Ellie Goulding propose au public « Army » en nouveau single, déclaration d’amitié à sa meilleure amie Hannah mais également à tous ses fans.

Cette ballade pop, écrite avec Max Martin, Ali Payami et Savan Kotecha, s’offre un nouveau souffle aujourd’hui avec la mise en ligne d’un clip épuré tourné en noir et blanc. On y découvre un peu le quotidien de la chanteuse, entre scène et backstage, les fous rires à répétition… rien de spectaculaire, mais un clip des plus simple et intimiste qui devrait ravir les fans d’Ellie Goulding.

Découvrez « Army », le nouveau clip d’Ellie Goulding :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer