Elliott reprend sublimement « Stay With Me » de Sam Smith

Parallèlement à son collectif Cover Garden, sur lequel aficia jette souvent un œil, Elliott, candidat marquant de la saison 3 de The Voice, dévoile une superbe cover de Sam Smith.

Âgé aujourd’hui de 17 ans, Elliot fait partie de cette jeune génération qui démarre sur Youtube pour se faire connaître. Mais c’est réellement The Voice 3 qui l’a propulsé là où il se trouve aujourd’hui. Grâce à sa cover de « Nightcall » de Kavinski ou sa reprise de Lana Del Rey, son rêve s’est en parti réalisé puisque depuis l’émission il a collaboré avec les DJ’s Roldan et Pasquini, s’offrant le titre « Eden ». Elliot a également co-créé le collectif Cover Garden que l’on suit de très près sur aficia.

Après un an d’absence sur sa propre chaîne YouTube, et toujours dans l’esprit reprise, Elliot nous emmène à nouveau très loin avec cette réinterprétation de « Stay With Me » de Sam Smith, et ce au piano. On redécouvre la voix découverte dans le télé-crochet de TF1, haut perchée, un poil cassée, et sublime avant toute chose.

Découvrez la reprise de « Stay With Me » par Elliot :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed