Emeli Sandé lâche un remix de son nouveau single « Hurts ». Et ça déboîte !

Emeli Sandé sera de retour le 11 novembre avec un nouvel album, dont le premier extrait « Hurts » s’offre déjà un remix plutôt séduisant. Écoutez-le avec aficia !

Plus de 3,5 millions d’albums vendus, des clips vus pour certains plus de 60 millions de fois et des titres qui ont été streamés autant sinon plus… Le bilan de l’ère Our Version of Events – nom donné au premier album d’Emeli Sandé est pour le moins enthousiasmant. Il pourrait également mettre la pression à la chanteuse britannique qui a été contrainte de reporter la sortie de son successeur, initialement prévue l’année dernière mais décalée pour ne pas entrer en concurrence directe avec Adele et son disque 25. C’est donc cette année, et plus précisément le 11 novembre, que son deuxième album baptisé Long Live the Angels verra finalement le jour.

En prélude, la chanteuse à la voix de velours nous propose d’écouter le single « Hurts », produit par le tandem formé par Mac & Phil et Mojam, à la fois puissant et désespéré puisqu’il évoque la douleur d’une histoire d’amour sans lendemain. S’il effectue un démarrage relativement timide dans les charts, le morceau pourrait rapidement gagner en notoriété grâce à son remix fraîchement mis en ligne et signé Offaiah, l’un de ses compatriotes qui brille actuellement dans les clubs anglais avec son titre « Trouble ». Celui-ci a injecté un peu plus de rythme au titre ainsi qu’une teinte house qui pourrait plaire aux radios.

Il existe une version courte ainsi qu’une version longue de cette nouvelle mouture. Les deux sont disponibles en téléchargement de même qu’en streaming.

Découvrez le nouveau remix du titre « Hurts » d’Emeli Sandé :

Emeli Sandé a pris l’habitude de faire remixer ses morceaux et de travailler avec des producteurs d’horizons très différents. Ce fut le cas pour ses tubes « Next to Me » ou encore « Heaven », successivement revus avec RedOne, Sadek, Dorian et… Mojam.