Clip « River » : Eminem et Ed Sheeran montent sur le ring pour parler d’amour et s’interroger sur les relations de couple

Eminem lève le voile sur le clip de son nouveau single « River », le deuxième extrait de l’album Revival enregistré avec Ed Sheeran. Découvrez les images sur aficia !

Omniprésent, Ed Sheeran continue de rayonner dans les charts avec le titre « Perfect », le quatrième extrait de son album Divide dont sont également issus les tubes « Shape of You » et « Castle On The Hill », ainsi que le single « Galway Girl ». Le Britannique primé aux Grammy Awards le mois dernier a d’ailleurs livré deux autres versions de cette ballade romantique, partagée avec Beyoncé d’une part, Andrea Bocelli d’autre part.

Que représente l’amour pour vous ?

Les collaborations, il les aligne ! Faisant une apparition dans le nouveau clip « End Game » de Taylor Swift aux côtés de Future, il a aussi rejoint Eminem sur le titre « River », le second extrait de l’album Revival du rappeur américain publié à la toute fin de l’année dernière. Sa touche pop-folk embellie un texte centré sur l’histoire d’une séparation liée à l’infidélité, résultant d’un avortement. L’idée exprimée à travers « River » ? Comment se laver de ses péchés pour aller de l’avant. Le morceau a rapidement connu le succès sur les plateformes de streaming, devenant le plus populaire de l’album Revival, devant son premier extrait « Walk On Water » (feat. Beyoncé).

Il ne manquait plus qu’un clip pour donner à « River » toutes les chances de devenir LE tube de cet hiver. La vidéo, dévoilée symboliquement à l’occasion de la Saint-Valentin, met en exergue la nécessaire confiance au sein du couple et nous interroge sur ce qu’est vraiment l’amour pour chacun de nous.

Découvrez le nouveau clip d’Eminem et Ed Sheeran :

En dépit d’un démarrage relativement timide en termes de volume de ventes pour un disque d’Eminem, Revival réussit malgré tout à se maintenir dans les charts depuis le début de l’année et compte aujourd’hui près d’1,5 million de copies écoulées. Le rappeur peut compter sur les autres collaborations qu’il renferme pour briller, avec Alicia Keys, Pink ou X Ambassadors, et sur une tournée qui le verra passer au Coachella Festival au mois d’avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer