Emji : Ecoutez son nouveau single « Dur Dur » !

Enfant du métro, mais surtout grande gagnante de « Nouvelle Star », Emji a grandi et se prépare à lancer son premier album pour bientôt. Après l’inédit « Toboggan », elle nous envoûte avec « Dur dur », son tout nouveau single en écoute sur aficia !

Emji - Dur DurDéjà adolescente, Emji rêvait de scène, de strass et de paillettes. Caché dans un coin de sa tête, cette envie de performer chaque soir sur scène s’est finalement réalisée. Longtemps dans les métros parisiens, elle réussit à échanger avec un public en chantant, qui, stupéfait, ne pouvait pas ne pas rester insensible à cette puissante voix dans un corps frêle.

Puis, elle se rend à Clichy pour apprendre le chant lyrique, ce qui vous a sans doute charmé lors de ses auditions à « La Nouvelle Star » à Lyon en 2014. D’ailleurs, elle n’aurait jamais obtenu son casting sans l’aide de ce fan qui lui a offert son ticket pour s’y rendre en train. Accompagnée de sa guitare et sa chevelure rousse, nous sommes rapidement tombés amoureux du phénomène Emji, qu’elle reprenne Jeff Buclay ou « Chandelier » de Sia.

Un premier album en préparation …

Déjà plus de 4 millions de visionnages sur Youtube pour ses prestations lors de la dernière saison de « Nouvelle Star », Emji a clairement provoqué un engouement immense auprès des téléspectateurs. Ainsi, pour donner suite à ses prestations audacieuses et à son premier single « Toboggan », réalisé sur mesure par Mathias Malzieu (Dionysos), issu d’un EP, l’aventure se poursuit au sein de Polydor pour la publication certaine d’un premier album prévu pour la fin de l’année.

Pour en débuter la promotion, rien que tel qu’un morceau enregistré dans les semaines passés. Dans un univers pop et variété française, Emji nous embarque dans son monde, vêtu de sonorités déjà entendu dans « Toboggan », faisant la richesse du morceau.

Ecoutez « Dur dur », le nouveau single d’Emji :

[xdownload icon= »fa-star » text= »En découvrir plus sur Emji… » url= »http://www.aficia.info/channel/emji » target= »1″]