Emji nous surprend avec le titre « Lost » !

Après un « Dur Dur » qui laissait entrevoir ce petit grain de folie douce qui animait la jeune femme, Emji présentait un nouveau single « Lost » qui s’habille d’un clip simplement sublime et à découvrir sur aficia !

Si son single précédent « Dur, dur » restait léger et aérien, le nouveau single « Lost », qui préparait à la venue de son EP « PEmji - Préliminairesréliminaires », disponible dès aujourd’hui, en attendant l’album «Folies douces» repoussé au début de l’année prochaine, nous laissait sous le choc tant par l’ambiance musicale, plus pesante, plus lourde, que par la puissance vocale de la jeune femme. Puissance que l’on avait déjà pu percevoir au cours de ses lives lors de son aventure Nouvelle Star et ses précédents titres, mais qui se trouve ici encore plus présente et renforcée, alternant avec des passages plus en faille, presque en fragilité, jusqu’à l’explosion finale. Une voix qui n’a donc rien à envier aux plus grandes divas actuelles avec cette petite brisure dans le timbre qui en accentue la beauté.

Un titre brut et puissant donc, à la musicalité d’une beauté poétique qui vous saisit instantanément, ou le mélange de l’anglais et du français lui apporte une valeur ajoutée, et surtout cette voix magnifique qui vous donne des frissons d’émotions, auquel il ne manquait donc plus que les images. Au vu de ces précédentes vidéos, en version studio d’enregistrement pour « Toboggan » et ambiance légère et décalée pour « Dur Dur » on ne savait pas vraiment à quoi s’attendre pour ce nouveau titre.

Au regard de sa nouvelle vidéo, on peut rapidement dire que Emji est carrément montée d’un, voir de plusieurs crans et nous laisse carrément scotchés. La jeune femme nous délivre un clip à l’ambiance sombre presque « crade », aux frontières de la démence dans un asylum tout aussi angoissant. Sacrifiant sa belle crinière rousse, Emji nous apparait métamorphosée, presque transfigurée, à la dérive, exposée à la folie de ses démons intérieurs.

Un clip magnifique, qui efface le côté peut-être un peu lisse jusque-là de l’artiste et lui pour lui donner une véritable épaisseur et une authenticité qui la démarque des autres, dans une ambiance à la fois dérangeante mais d’une sensualité fascinante qui vous captive du début à la fin. Alors si l’on connaissait déjà Emji, on la découvre réellement à travers ce clip et après le choc, quelle agréable révélation que ce « Lost » qui consacre totalement l’artiste prometteuse et talentueuse qu’était déjà Emji, vraiment, vraiment plaisant.

Découvrez « Lost » le nouveau clip de Emji :

[xdownload icon= »fa-star » text= »En découvrir plus sur Emji… » url= »http://www.aficia.info/channel/emji » target= »1″]