Employee Of The Year de retour en français avec “Les jolies choses”

Employee Of The Year - DR

Retour sous le feu des projecteurs pour Employee Of The Year et en français s’il vous plaît ! “Les jolies choses” est en écoute sur aficia.

Employee Of The Year c’est l’alliance d’Edouard et Romain, un tandem qui a eu l’occasion de se faire remarquer, dans un premier temps, avec des remixes efficaces. C’était avec de se faire remarquer par les Inrockuptibles et de participer aux Inrocklabs.

Depuis ? Et bien le duo a eu l’occasion de publier deux albums, de partager de bons moments avec La Femme au Festival de Cannes, de se retrouver en première partie d’Empire of the Sun à l’Olympia ou encore d’ouvrir les shows d’Ofenbach et de Feder.

Employee Of The Year nostalgique

Si on garde en mémoire des titre comme “Woman Army”, “Fire in Me”, “On My Own” ou encore “Farewell”, l’année 2019 est celle du retour d’Employee Of The Year avec de nouveaux projets et un sens de la mélodie toujours aussi efficace.

En effet, “Les jolies choses” vient annoncer le retour du duo, un retour qui se fait dans la langue de Molière. Surprenant de prime abord, mais délicieux à l’écoute. Ici, Employee Of The Year nous plonge dans la nostalgie des souvenirs tout en libérant une énergie électrique qui porte chaque refrain. Mélodique, nostalgique et organique : une piste idéalement taillée pour nous accompagner tout l’été.

Découvrez “Les jolies choses”, le nouveau single d’Employee Of The Year :