Enchantée Julia - Eteins la lumière - Capture YouTube

Clip ”Éteins la lumière” : Enchantée Julia rayonne et groove de mille feux

Après le somptueux titre ”Le Salon” en compagnie de Oscar Emch, Enchantée Julia propose ”Éteins la lumière”. C’est à découvrir sur aficia. 

On vous l’avait présenté avec son dernier titre ”Le Salon” et on avait adoré. La fusée Enchantée Julia ne devrait plus tarder à ce faire entendre par le grand public. Son EP Boucle, sorti ce 15 novembre, est composé de six titres plus addictifs les uns que les autres. Un projet récent dont le public semble déjà sous le charme.

Ainsi, celle qui réinvente et modernise le Rn’B continue sa lancée et a proposé l’agréable mise en images du titre ”Éteins la lumière”.  

”Rallume la lumière” 

Le 15 novembre YouTube a vu apparaître ”Éteins la lumière”. Un clip dont l’histoire à l’allure spatiale a été raconté par Rosalie Charrier. Le travail de réalisation met en avant Enchantée Julia sous différents prismes de lumières, élevé sur un piédestal et étincelante.

On l’a voit évoluer autour de danseurs à la gestuelle chorégraphiée et sensuelle. Une mise en images esthétique où les plans varient entre le noir et blanc et le coloré rappelant la modernité et la nostalgie d’autres fois. Quand aux paroles, elles sont aussi poétiques que rythmées et nous plongent dans un univers à la fois plaisant et planant.

Découvrez “Éteins la lumière”, le nouveau titre de Enchantée Julia : 

Pour rappel, retrouvez-là sur la scène Les Étoiles le 28 novembre pour un concert inédit. Pour vos places, c’est juste ICI.