Enrique Iglesias s’invite sur « El Perdón » de Nicky Jam !

C’est sans doute l’un des titres qui risque de vous faire bouger de manière très langoureuse cet été… « El Perdón » est déjà un carton dans le monde, la France n’y écharpera pas, augmentation de la température corporelle sur aficia avec Nicky Jam et Enrique Iglesias !

Si vous connaissez sans aucun doute Enrique Iglesias, le Latin Lover qui cartonne à travers le monde et offre même des bouts de doigts à son public durant ses concerts, Nicky Jam est sans doute moins familier de votre médiathèque musicale… Pourtant c’est un artiste incontournable en Amérique Latine, ayant enregistré son premier album alors qu’il n’avait que 11 ans !

Nicky Jam - El PerdonNicky Jam, le prince de Raggaeton !

Nicky Jam, de son vrai nom Nick Rivera Caminero, a déjà fait le tour du monde avec ses titres, collectionnant les tubes comme « Yo No Soy Tu Marido », « Me Voy Pa’l Party » ou encore « La Combi Completa ».

Après un grand passage à vide dans les années 2000 (un cocktail explosif entre dépression, drogue et alcool) il est de retour quelques années plus tard, le public lui accordant à nouveau sa confiance et son soutien. Un support indéfectible qui permet à l’artiste de revenir plus fort que jamais et de collectionner les tubes avec « Voy a Beber » ou « Curiosidad »…

« El Perdón », avec Enrique Iglesias…

Cette année c’est avec un nouveau tube qui nous arrive : « El Perdón »… Un titre que Nicky Jam enregistre avec le Latin Lover qui collectionne, lui aussi les hits, Enrique Iglesias. Le résultat est sans appel : un titre parfaitement taillé pour être en rotation tout l’été, au rythme latino terriblement langoureux.

Avec « El Perdón » c’est encore une fois un véritable carton pour Nicky Jam, le titre étant déjà #1 dans toute l’Amérique du Sud sur iTunes et affichant déjà plus de 54 millions d’écoutes sur Spotify. Si l’Amérique Latine succombe sans souci au duo formé par Enrique Iglesias et Nicky Jam, l’Europe semble elle aussi tomber sous le charme : le titre est numéro 1 iTunes en Italie, Suisse, Espagne…

Pour la France c’est maintenant à vous de jouer et de succomber au titre absolument ravageur du duo latino. Le clip qui supporte le titre devrait sans doute aider sa promotion affichant déjà plus de 95 millions de vues depuis sa mise en ligne le 23 mars dernier.

On vous laisse découvrir « El Perdón » de Nicky Jam et Enrique Iglesias :