Clip “Pélican” : Equateur signe son retour en français !

Equateur fait son retour avec un titre en français… C’est “Pélican” qui s’offre une mises en images animée. C’est à voir sur aficia.

Souvenez-vous… Il y a un an nous avions le plaisir de découvrir Burn The Sun d’Equateur, un premier opus salué par la critique et qui avait eu l’occasion de nous séduire.

L’artiste parisien avait ainsi la possibilité d’exposer son univers oscillant entre l’électro pop et la synth wave à coup de titre comme “The Lava”, “The Haunted” ou encore “Burn the Sun”. Auteur, compositeur, producteur : Equateur est un artiste complet qui semble avoir encore des choses à nous dire…

Equateur invite au voyage !

Le retour d’Equateur se fait avec “Pélican”, un titre en français… Une première pour l’artiste et une capsule musicale idéale pour passer les beaux jours de l’été en sa compagnie. Entre acoustique et électro, Equateur nous livre ici une french-pop gorgée de soleil.

Le tout est mis en relief par le clip réalisé par Adrien Blanchat (Chromeo, Justice, Kavinsky…) qui nous embarque dans un monde coloré et luxuriant. De quoi annoncer en beauté l’EP de remix d’Equateur qui sera disponible ce 28 juin.

Découvrez “Pélican”, le nouveau clip d’Equateur :

Bouton retour en haut de la page
Fermer