Etienne Daho : « Diskönoir » l’album live !

Nouvel album pour Etienne Daho qui nous propose un live enregistré cet année. Un album bien plus rock que pop, un live électrique ou Daho offre au public les plus beaux morceaux de son dernier album studio, mais aussi ses succès passés, incontournables. Découverte avec #Aficia…

Etienne Daho reste sensuel, garçon de la pop française toujours aussi dandy, comme au premier jour du reste de sa vie… Et son « Diskönoir« , nouvel album live, le confirme. Enregistré à la Cité de la Musique à Paris en juillet dernier, l’album nous laisse redécouvrir les plus grands tubes de l’artiste… Tombé pour la France, La Peau Dure, En Surface… Dans une tournée sans doute plus matrisée que jamais, plus aboutie, Etienne Daho charme, touche en plein coeur.

Un album qui s’offre bien des surprises ! Comme sur la version double album ou l’on retrouve ses duos avec Lescop, François et Marry et Dominique A… Des duos enregistrés à la Salle Pleyel en juillet, absolument délicieux.

« Diskönoir » est donc disponible depuis aujourd’hui en version standard mais également en version deluxe (le fameux double album !)… Mais il s’offre aussi, très prochainement, une version 45 tours vinyle de couleur blanc « Soleil de minuit / L’invitation « , un petit objet collector pour les fans, idéal pour le pied du sapin, en vente dès le 8 décembre.

Avec cette tournée Etienne Daho nous offre un « Diskönoir » inoubliable, un live brûlant, rock, synthétique et orgasmique…

>>> Retrouvez Etienne Daho sur Facebook et Twitter.
>>> Encore plus de Etienne Daho sur iTunes et Amazon.

aficia.

GRATUIT
VOIR