Madame Monsieur - Partir Cover
Madame Monsieur - Partir Cover

Eurovision 2018 : Madame Monsieur représentera la France au concours de l’Eurovision

C’est avec « Mercy » que le duo Madame Monsieur représentera la France au Concours Eurovision de la Chanson. C’est à découvrir avec aficia.

Le duo qui concourait en finale du télé-crochet de France 2, « Destination Eurovision, a décroché ce samedi 27 janvier son billet direction Lisbonne, au Portugal. En effet, c’est bien Madame Monsieur qui sera le porte drapeau de l’Hexagone lors de la grande finale du 12 mai prochain.

Madame Monsieur c’est Emilie Satt (29 ans) et Jean-Karl Lucas (35 ans). Favori du public, ils ont devancé Lisandro Cuxi avec son titre « Eva » qui avait pourtant reçut les faveurs du jury international. Mais c’est bien le public, comme pour l’Eurovision, qui a fait changer la donne. Un public sensible au message de « Mercy », un titre aux accents pop qui raconte une histoire vraie. Celle d’une petite syrienne née sur l’Aquarius, un bateau venant en aide aux réfugiés.

Découvrez la prestation de Madame Monsieur :

https://www.youtube.com/watch?v=RROBzwGJNeo

Madame Monsieur dispose maintenant de trois mois pour se préparer au Concours Eurovision de la Chanson et ainsi faire en sorte que la France se classe en haut du tableau. Pourquoi ne pas faire mieux qu’Amir classé 6e et qu’Alma l’année dernière classée 12e.

D’autres titres avez un très fort potentiel pour être présents à l’Eurovision : Lisandro Cuxi avec « Eva », Malo’ avec « Ciao » et Emmy Liyana avec l’efficace « OK ou KO ».

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed