Evan et Marco (« The Voice Kids » 3) publient une reprise de Manau. Entrez dans « La tribu de Dana » !

Evan et Marco - La tribu de Dana - Capture YouTube

Repérés dans « The Voice Kids » 3 en 2016, Evan et Marco s’unissent et dévoilent le single « La tribu de Dana ». Regardez leur premier clip avec aficia !

L’un s’était fait remarquer avec des reprises des tubes « Il est où le bonheur » de Christophe Maé et « See You Again » de Wiz Khalifa ; l’autre avec « Un autre monde » de Téléphone. Evan et Marco avaient fait sensation dans « The Voice Kids » 3 (2016) en intégrant respectivement les équipes de Patrick Fiori et Jenifer. Ils n’avaient pas remporté cette édition du télé-crochet, ce qui n’a pas empêché de voir naître une grande amitié. En effet, les deux adolescents forment à présent un duo signé chez TF1 Musique (Vincent Niclo, M Pokora…) et annoncent la sortie d’un premier album au mois de décembre.

Des duos avec Slimane, Black M et Soprano

Sur ce projet encore nimbé de mystère, on sait que plusieurs reprises de tubes rap français trouveront leur place, de même que des morceaux inédits et des collaborations avec Slimane, actuellement en pleine promotion de son tout nouveau single « Viens on s’aime », Black M ou Soprano, lui aussi déjà très pris par l’exploitation de son disque L’Everest récemment réédité. On note par ailleurs que lui et Slimane apparaîtront très bientôt sur un autre projet commun : l’album Promesse de Patrick Fiori.

Dans le sillage de Kids United

On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment à propos de ce projet qui n’est pas sans rappeler que d’autres talents repérés dans « The Voice Kids » se sont depuis unis : Kids United. On ne peut donc que leur souhaiter de rencontrer pareil succès !

Pour lancer les hostilités, Evan et Marco proposent aux radios le titre « La tribu de Dana », une reprise du tube du groupe Manau (1998) qui s’était hissé à la première place des charts et qui s’est écoulé à plus d’1,5 million d’exemplaires.

Découvrez le premier clip d’Evan et Marco :