Clip “Páme Páme” : Evangelia suit sa voie sans relâche

Evangelia délivre le clip qui habillent le titre “Páme Páme”. Fédérateur et solaire, c’est à découvrir sur aficia.

Originaire du New Jersey mais puisant ses racines en Crête, Evangelia n’a qu’un seul mot d’ordre lors de la composition de sa musique, celui de faire refléter de l’amour et de la passion dans des chansons authentiques. Ainsi, l’artiste prône un style musical caractérisé par de la pop-urbaine mêlant des sonorités traditionnelles méditerranéennes.

Ce savant mélange singulier et plaisant transparaît à travers “Páme Páme”, le premier single prometteur d’Evangelia. Disponible en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes digitales, le titre est le premier extrait d’un projet studio en cours de préparation.

Sur les traces de ses racines

Signifiant littéralement ‘Allons-y allons-y’ en langage grec, le single jouit d’une grande musicalité, mettant bien en lumière des instruments traditionnels crétois. Bien que répétitif, le refrain se révèle être d’une efficacité redoutable, l’artiste étant accompagnée par un chœur qui apporte une force indéniable à cette rythmique enivrante.

Fédérateur, “Páme Páme” a pour ambition de rassembler les individus autour d’une musique qui adoucit les mœurs. La chanteuse évoque l’importance de vivre l’instant présent avec fougue et détermination. Tournée en Crète, la mise en images magnifie les mots d’Evangelina qui s’illustre dans les rues typiques de l’île, devant des attraits paysagers impressionnants. L’artiste finit par rejoindre ses proches pour une grande fête estivale !

Découvrez “Páme Páme”, le premier clip d’Evangelia :