Extrémités des sentiments avec « L’amour la haine » du duo Éléphant…

Les couples se forment et s’éloignent au fil du temps jusqu’à la déchirure et la séparation comme pour le duo Éléphant et son single « L’amour la haine » à découvrir avec aficia.

Derrière un nom peu ordinaire, Éléphant, issu des initiales L&F, se cache le duo français composé de Lisa Wisznia et François Villevieille, qui se sont rencontrés en 2007 pour ne plus se séparer jusqu’à aujourd’hui et la sortie de leur nouveau single « L’amour la haine », premier extrait electro-pop de leur deuxième album à paraître en février 2016.

Révélé sur le net et les réseaux sociaux qui les ont fait connaître via leurs vidéos : « Lisa », « Rien », « Collective mon amour », le duo construit peu à peu sa route jusqu’à atteindre la télévision et les radios. Enthousiaste, dynamique, passionné, talentueux, le duo séduisait tout le monde avec un premier EP et reviennent donc sur le devant de la scène française avec leur nouveau single « L’amour la haine ».

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas !

Ce titre est le reflet de ces histoires d’amour qui s’égrènent et s’étiolent au fil des saisons, ne survivant pas à l’épreuve du temps et de la routine, vous faisant passer d’un extrême à l’autre avec les années. L’éclair d’une rencontre fait peu à peu naître des ressentiments qui se transforment en éclats de voix et peuvent vous mener à la haine, car rien n’est jamais acquis et l’amour s’entretient au quotidien sous peine de se faner et d’amener irrémédiablement à la rupture.

Ce titre est un peu l’histoire de Lisa et François et ils ont voulu le retranscrire à leur manière en musique et en chanson, comme ils savent si bien le faire et se livrent, se révèlent, se mettent à nu dans ce titre dont le clip est réalisé par François lui-même.

Très beau texte, comme avait pu le faire en son temps Brel sur le sujet avec sa chanson « Ne me quitte pas », mis en valeur par la musicalité electro du duo Éléphant, dont vous pourrez profiter lors de leur concert au Point Éphémère le 20 janvier 2016. Ce « L’amour la haine » montre en tout cas que si les deux artistes ne sont plus un couple dans la vie, ils ont su franchir les obstacles pour le rester dans la musique. Et qui sait, il renaît parfois une étincelle d’un volcan endormi et les blessures peuvent aussi s’effacer avec le temps pour donner vie à une nouvelle histoire encore plus belle comme leur carrière partie visiblement, elle, pour durer.

Découvrez « L’amour la haine » du duo Éléphant :