« Get Loose » : Ezra Hesper envoûte sur une mélodie qui sent bon l’été !

Attention talent ! Ezra Hesper espère se faire une petite place dans le paysage français avec « Get Loose », une chanson très estivale. C’est à découvrir sur aficia.

Ezra van Vliet, mieux connu sous le nom d’Ezra Hesper est né aux Pays-Bas, ce qui ne l’empêchera pas de tomber raide dingue de la France et de s’installer dans les Pyrénées-Orientales. Très vite, il se met à la musique et intègre plusieurs groupes où il prend de l’expérience…

Mais en 2014, Ezra Hesper décide de plonger dans le grand bain. Une amie à lui l’inscrit à ‘Nouvelle Star’. Même si son chemin s’arrête aux portes de la finale, le garçon a pris en assurance, en dévoilant une partie de son univers. Un an plus tard, il sort son premier EP White Paper Land, un premier projet qui nous offre un avant goût de la suite.

Ezra Hesper s’affirme !

Dans la plupart des chansons d’Ezra Hesper, la guitare a une place prépondérante. On se balade bien souvent entre la pop et la folk, parfois même sur quelques sonorités électro. Deux ans après avoir été élu Jeunes Talents 2016 par Esprit Musique et sorti un second EP plus personnel, Erza revient sur le devant de la scène avec un style affirmé et grain de voix toujours remarquable et touchant.

« Get Loose » s’inscrit dans ce qu’il se fait de mieux aujourd’hui : une voix originale, une mélodie imparable et des arrangements électroniques planants. Comment ne pas comparer son style à celui de Broken Back ? On lui souhaite en tout cas un succès similaire ! Pour donner un air de vacances supplémentaire à la chanson, Ezra Hesper est allé tourner son clip là où il vit une bonne partie de l’année, en Belgique. Il propose de montrer une série de portraits d’une génération qui vit intensément sa vie et qui ‘s’échappe’.

Découvrez le clip  « Get Loose » d’Ezra Hesper :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X