« Faking Love » : Shaka Ponk lâche un nouveau son addictif. Écoutez !

Shaka Ponk est de retour et compte le faire savoir avec « Faking Love », un morceau savoureux à découvrir avec aficia.

Comme prévu, Shaka Ponk lâche un nouveau son pour annoncer la sortie de son sixième album studio. Le groupe emmené par Sam et Frah avait effectivement suggéré qu’il serait de retour dans les bacs à l’automne, et plus précisément au mois de novembre. C’est le 17 que le nouveau cru sera finalement disponible. On connait aussi le nom de celui qui succédera au diptyque Pixel Ape (2014) qui avait encore une fois fait la gloire de Shaka Ponk : The Evol’. Rien à voir donc avec le nom donné à sa prochaine tournée dont les dates avaient été dévoilées un peu plus tôt cette année, la série de concerts qui occupera la bande à partir du 20 janvier 2018 ayant été baptisée « MonkAdelic Tour ».

Un nouveau tube pour le groupe ?

Peu d’informations circulent à propos de ce nouveau projet très attendu, sinon qu’il contiendra deux titres déjà connus, à savoir « Gung Ho » et « Mysterious Ways », publiés au tout début de l’été sur l’EP The Apetizer qui, comme son nom l’indique, devait nous mettre l’eau à la bouche. Les trois autres pistes qui y figurent ne seront donc pas présentes sur The Evol’.

Et c’est donc à « Faking Love » de prendre la relève sur les ondes. Ce morceau à l’efficacité indéniable a ceci d’intéressant qu’il concentre les différentes influences funk, metal et electro [et tant d’autres] de Shaka Ponk, cette formation singulière qui mise autant sur le son que sur l’image. « Faking Love » sera-t-il érigé en tube, au même titre de « My Name Is Stain », « I’m Picky », « Let’s Bang » et « Wanna Get Free » ?

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x